• mdr i connaissait tlm t'as vu =O

  • jfuis les petasses ds ton genre

  • dsl pr koi? dsl d'avoir OUBLIER de venir me chercher ou seulement dsl pck tu la connè pas? tu crois kcè kom ca ktu vas te fr pardonner tu crois ke jallè croire t conneries? kom si on oubliè dpasser prendre kelkun... surtt ke Morgane te lavè bi1 raplé à moins ktu lè montée contre moi on c pas ca hein en tous cas MERCI d'avoir gaché mon aprem vmt mais bn le mieux c ke jorè pas vu ta gueule ke tu mparles plus c ton choix, encore ke tu fè style ke ca te dérange mais c pas la peine, mais parle pas sur moi à mes vrais potes ok !

  • article de Boti...

  • genre tu connais pas -_-'